TFC - Le Havre

Publié le par Toufoulcan

Publié dans TFC saison 2008-2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sans aucun doute le meilleur pour moi, et tellement vrai lol
Répondre
P
Et dieu reconaitra les siens !!<br /> Enorme !!...tout simplement.....
Répondre
R
bravo, encore bravo, toujours aussi précieux et drôle ce BD blog ! j'attends avec impatience votre planche sur l'avant-match de ce w-e. à Nancy, Gignac doit frétiller en pensant au hat trick dont il va (certainement, hum...) nous régaler...!
Répondre
M
vas VOIR mon blog une vidéo de moi<br /> explique ma démarche humaine<br /> peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendre<br /> <br /> <br /> <br /> mon blog<br /> http://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
E
Enorme la tête de Ronaldinhio en page d'accueil ! \o/
Répondre